La chambre blanche

à l’étage du chalet “les Cerises”

Un esprit campagne-chic règne dans cette chambre. La part belle a été faite aux matériaux bruts comme le bois, la paille ou les plumes.

 

La lumière du jour, tamisée par les rideaux de lin blanc, et les suspensions tressées diffusent une ambiance lumineuse feutrée. Mais c'est la nuit, à la lueur des bougies, que cette pièce révèle vraiment toute sa douceur.

La fenêtre s’ouvre en amont sur les pâturages des Aravis. Située à l'étage, cette chambre dispose d’une salle de bains sur le palier. 

 

Le lit de 160 est idéal pour accueillir un couple.

L’assurance de belles vacances

 

En séjournant au Chalet “les Cerises” vous courrez le risque de tomber amoureux de cette belle demeure située dans un petit coin de paradis. Vous passerez des vacances inoubliables dans cette location au décor de carte postale.

Lisez les commentaires laissés par nos convives, beaucoup parlent d'une envie de irrésistible de revenir à Cordon, le balcon du Mont-Blanc Vous voilà prévenus !

Une décoration soignée dans les moindres détails

À l’opposé des locations standardisées et impersonnelles, ici tout a été pensé pour le bien-être de nos convives. Photographe de métier, et amoureux de décoration et de design, nous avons aménagé ce chalet tel que nous aurions adoré le réserver pour nos propres vacances. Notre volonté permanente a été de vous surprendre et de vous offrir un sentiment de luxe et d’exclusivité dans cette belle demeure. 

 

Mêlant habilement, mobilier contemporain et tradition savoyarde, la décoration du chalet "les Cerises” apporte une ambiance chaleureuse et familière. Une attention toute particulière a été portée au choix des luminaires et des éclairages pour mettre en valeur les matériaux et les œuvres originales. Une discrète palette de gris colorés a été appliquée aux murs pour souligner les pièces uniques chinées avec passion.

 

Un confortable chalet pour y séjourner en famille,

entre amis, ou en couple

Composé de quatre chambres doubles, le chalet “les Cerises” est conçu pour accueillir confortablement huit personnes sur deux niveaux.

 

Trois chambres sont situées à l’étage supérieur, ainsi qu’une salle de bains supplémentaire. Deux chambres partagent un balcon, pour se délecter dès le réveil, de spectaculaires levers du soleil sur le Mont-Blanc.

 

En vacances, vous ne pouvez pas vivre sans musique ? Nous non plus ! un système multiroom Sonos est installé dans toutes les pièces du chalet “les Cerises”. Vous aurez un accès illimité aux catalogues Deezer, Spotify, Google Play et Apple Music.

Des questions ? Contactez-nous au : 

+33 6 89 69 00 35contact@chaletlescerises.com

– Location saisonnière classée 5 étoiles (du samedi au samedi) –

Le chalet “les Cerises” se situe à Cordon, Haute-Savoie, dans les Alpes du Nord au cœur du pays du Mont-Blanc.

© 2020  Chalet les Cerises

Photos : J. Geen pour OVO Network & L. Nodenot

attestation excellence.jpg
Logo OVO.jpeg
Plaque-Meuble_tourisme5_2019+filet.png