The grey room
on the first floor of the chalet les Cerises

Young and old alike, we have made sure that our guests have a great time in this luxury chalet. Equipped with a TV and a PlayStation 4 console, this is the favourite room of the youngest guests. Video game enthusiasts will appreciate the PayStation Now subscription with online access to over 700 games! And don't forget the possibility of renting films thanks to the indispensable Netflix and Prime services. 

An adjoining balcony, facing Mont Blanc, offers a breathtaking panoramic view. Located on the first floor, this room has a bathroom on the landing.

Two comfortable twin beds provide privacy for guests in the large chalet.

 

Click on the map for an interactive tour of one of the most beautiful chalet rentals in Cordon.

 

Furnish and decorate a cosy bedroom
in a revisited classic Savoyard style

This warm mountain decoration is completed by the amusing Sherwood light. Designed by Mattéo Ugolini, this contemporary suspension lamp tells a surprising story. Along an electric wire, a matt porcelain squirrel is attracted by luminous pine cones. That's all it took for us to fall for this Italian designer's lamp. Three copper lamps complete the lighting in this room for two teenagers in this beautiful alpine chalet.

 

The peaceful atmosphere of the mountain chalet interiors is accentuated by the linens we selected. To match the raw wood of the Savoyard furniture, rustic linen remains the best ally for charm. The light is delicately filtered by the curtains and spreads an incomparable softness. The elegance and simplicity of linen led us to use it for the bed linen, right down to the bedspread. Warm in winter and cool in summer, you will be won over by the delicacy of this high quality fabric. Duvets and bedding have been selected with the greatest care for your mountain holidays.

Hanging on the wall, in recycled wooden frames, are photos of the Mont Blanc massif. All were taken from the chalet's covered terrace. An invitation to go out on the balcony of the room and observe the daily spectacle of sunrises and sunsets over the mountains.

READ ALSO >>> Rent a flat in Megève, or rent a chalet with a private jacuzzi?

Chalet a louer logo Chalet les Cerises.p

A geek room in the mountains

Deezer, Amazon Music, Apple Music, Google Play, Spotifiy are some of the services available on the Sonos Multiroom System. You can play your playlists in the bedroom, as well as in all the other rooms of the Les Cerises chalet.

Chalet a louer logo Chalet les Cerises.p
Chalet a louer Deezer.jpg
Chalet a louer Amazon Music.png
Chalet a louer Netflix.png
Chalet a louer Apple Music.png
Chalet a louer Google play.jpg
Chalet a louer Spotify.png

With the Netflix subscription, which we have taken out, you can watch films and series independently on the screen in the grey room and in the living room. In addition, our NAS server, with almost 2000 films, is connected to the two 4K TVs. A sound bar located on the TV cabinets and a 5.1 sound system will immerse you in the heart of the action.

To stay connected, the chalet has excellent WiFi coverage (85Mps down and 35Mps up). For even more performance, connect to the Ethernet sockets available in every room of the chalet. You'll reach speeds that are surprisingly fast for a small hamlet, with a downlink of 250Mps and an upload of 150Mps. 

With this fast connection, you can rent movies, or stream games with the chalet's PS Now subscription. The PlayStation 4 catalogue, with 700 games, is constantly evolving.

Chalet a louer Logo Playstation Now.png

 

Between the two beds, a stool converted into a bedside table naturally occupies the space. This occasional table will gladly accommodate smartphones and tablets that you can easily connect to the USB sockets installed at the bedside of the single beds.

And if you have forgotten your cables... no need to panic.
We have placed adapters with the three standard connections (Lightning, USB-C, Micro-USB) on the TV unit and the bedside table.

DOWNLOAD >>> The welcome booklet, and you will be eager to rent this superb chalet.

A console unit in weathered teak, with two felt baskets on the lower shelf. With a very cocooning texture, they are made from recycled plastic bottles. Mika Tolvanen, the Scandinavian designer, has created this happy synthesis of ecology and design. With their cut-out handles and rectangular shape, they act as storage drawers. The soft light grey colour of the drawer/basket blends harmoniously with the light natural wood furniture.

In the basement you will find a small wardrobe with a few shelves and a hanging space for your clothes.

READ ALSO >>> Looking for a chalet to rent for Christmas?

Chalet a louer Panier Muuto.png
Chalet a louer Panier Muuto.png

Lots of ideas for a cosy mountain atmosphere

Would you believe that the headboards in this bedroom once had a different function? Initially made entirely of solid wood with pegs, one of the two shutters was then modified by the addition of fittings. From an old Savoyard farm in Cordon, they were recently dismantled, and the original hinges were kept for wall mounting. Patinated by the decades, they have acquired the particular charm of aged wood and oxidized metal. Each headboard is unique. They have now found their place above the twin beds.

READ ALSO >>> To convince you to rent this luxurious chalet, find here the reviews left by our guests.

Chalet a louer logo Chalet les Cerises.p
Chalet a louer Chantal.jpg

Renting this spacious chalet with its magnificent view will ensure that the whole family will enjoy themselves

Of course you can rent this holiday home for a ski holiday. But this little corner of paradise has many surprises in store for all seasons. 

 

There are so many outdoor activities to enjoy in Cordon! This spacious wooden chalet is the ideal starting point for a sporting getaway. You can, for example, rent electric mountain bikes from the Cordon Tourist Office and set off into the fresh air to discover this enchanting village.

Ideally located in the heart of the Chamonix valley, you will be close to the Aiguille du Midi and its breathtaking view of the Alps. Also close to Geneva and the Aosta Valley, Lake Annecy.

You will be able to recharge your batteries and relax in complete tranquillity thanks to the sauna, jacuzzi and massages provided by Mélanie and Céline. Renting at Les Cerises means treating yourself to a large terrace with a breathtaking view. It also means enjoying a real outdoor spa with a magnificent view of Mont Blanc.

From the most sporty to the most contemplative, everyone will find their place at Chalet Les Cerises. To rent this chalet go to the ONLINE BOOKING page, choose your dates, you will then be redirected to the website of our partner OVO Network to finalise your reservation. Don't delay, Chalet les Cerises is often booked a year in advance.

A surprisingly Scandinavian bathroom design

Soberly painted in a white colour, we covered the upper part of the walls with a very trendy wallpaper. Designed in 1959 by Michel Clark, the Woods paper is certainly the most emblematic wall decoration of Cole & Son. Representing intertwined trees, the design evokes the birch forests found in the Aravis massif at medium altitude.

Chalet a louer Woods.jpg

 

The Pipe lamp, designed by Herzog, is a surprising and unique piece of furniture that adds a romantic light to the wall covering and enhances the bathroom furniture.

The white lacquered washbasin cabinet hides numerous storage units. This small storage unit is topped by a Corian basin with sensual, undulating shapes. Behind its oak veneer door, two drawers will house your toiletries and beauty products. An essential hair dryer awaits you in each of the two bathrooms.

READ ALSO >>> You could already rent a chalet in the mountains with a sublime Mont-Blanc view! But here it is 🤩

Chalet a louer logo Chalet les Cerises.p

 

Renting in Cordon for your holidays means renting a chalet with a warm atmosphere in one of the most beautiful areas of Haute-Savoie


Continue the visit of chalet les Cerises

 

Cliquez et découvrez ce luxueux chalet à louer en Haute-Savoie.

La chambre grise
à l’étage du chalet les Cerises
 

Petits ou grands, nous avons tout prévu pour que nos convives passent un séjour réussi dans ce chalet de luxe. Équipée d’un téléviseur et d’une console PlayStation 4, c’est la chambre préférée des plus jeunes. Les adeptes de jeux vidéo apprécieront l’abonnement PayStation Now avec un accès en ligne à plus de 700 jeux ! Sans oublier l’indispensable Netflix. 

Un balcon mitoyen, faisant face au Mont-Blanc, offre une vue panoramique imprenable. Située à l’étage, cette chambre dispose d’une salle de bains sur le palier.

Deux confortables lits jumeaux assurent l’intimité des vacanciers du grand chalet.

 

Cliquez sur le plan pour une visite interactive du chalet les Cerises, situé en Haute-Savoie à Cordon.

 

Meubler et aménager une chambre cosy
dans un style classique savoyard revisité

Cette chaleureuse décoration montagnarde est complétée par l’amusant luminaire Sherwood. Conçue par Mattéo Ugolini, cette suspension au design contemporain raconte une histoire surprenante. Le long d’un fil électrique, un écureuil en porcelaine mate est attiré par des pommes de pin lumineuses. Il n’en fallait pas plus pour que nous craquions pour la lampe de ce créateur italien. Trois lampes cuivrées complètent l’éclairage de cette chambre pouvant accueillir deux ados dans ce magnifique chalet alpin.

 

L’atmosphère paisible des intérieurs du chalet de montagne est accentuée par le linge de maison que nous avons sélectionné. Pour s’accorder au bois brut du mobilier savoyard, le lin rustique reste le meilleur allié charme. La lumière est délicatement filtrée par les rideaux et diffuse une douceur incomparable. L’élégance et la simplicité du lin nous ont conduits à l’utiliser pour le linge de lit, jusqu’au couvre sommier. Chaud en hiver et frais en été, vous serez conquis par la délicatesse de ce tissu haut de gamme. Couette et literie ont été sélectionnées avec le plus grand soin pour vos vacances en montagne.

Accrochés au mur, dans des cadres en bois recyclé, sont exposées des photos du massif du Mont-Blanc. Toutes ont été prises depuis la terrasse couverte du chalet. Comme une invitation à sortir sur le balcon de la chambre et à observer le spectacle quotidien des levers et couchers de soleil sur les montagnes.

LIRE AUSSI  >>>  Louer un appartement à Megève, ou louer un chalet avec jacuzzi privatif ?

Une chambre de « geeks »  à la montagne

Deezer, Amazon Music, Apple Music, Google Play, Spotifiy font partie des services disponibles sur le système multiroom Sonos. Vous pourrez diffuser vos playlists dans la chambre, ainsi que dans toutes les autres pièces du chalet les Cerises.

Avec l’abonnement Netflix, que nous avons souscrit, vous pourrez regarder films et séries indépendamment sur l’écran de la chambre grise et de la pièce de vie. En complément, notre serveur NAS, riche de près de 2000 films, est connecté aux deux téléviseurs 4K. Une barre de son située sur les meubles TV, et un 5.1 vous immergera au le cœur de l’action.

Pour rester connecté, le chalet dispose d’une excellente couverture WiFi (débit descendant de 85 Mps et montant de 35 Mps). Pour plus de performances, connectez-vous aux prises Ethernet disponibles dans toutes les pièces du chalet. Vous atteindrez des vitesses surprenantes pour un petit hameau avec un débit descendant de 250 Mps et montant de 150 Mps. 

Grâce à cette connexion rapide, vous pourrez louer des films, ou jouer en streaming avec l’abonnement PS Now du chalet. Le catalogue PlayStation 4, riche de 700 jeux, évolue continuellement.

 

Entre les deux lits, un tabouret converti en table de nuit vient naturellement occuper l’espace. Cette table d’appoint accueillera volontiers smartphones et tablettes que vous pourrez connecter facilement aux prises USB installées au chevet des lits simples.

Et si vous avez oublié vos câbles… pas de panique.
Nous avons déposé sur le meuble TV et la table de chevet, des adaptateurs disposant des trois connectiques standard (Lightning, USB-C, Micro-USB).

Un meuble console en teck patiné, accueille deux paniers en feutre sur son étagère inférieure. D’une texture très cocooning, ils sont fabriqués à partir de bouteilles plastiques recyclées. Mika Tolvanen, le designer scandinave, a conçu cette heureuse synthèse de l’écologie et du design. Avec leurs poignées découpées et leur forme rectangulaire, ils font office de tiroirs de rangement. Le doux coloris gris clair du tiroir/panier se marie harmonieusement avec les meubles en bois naturel clair.

Vous trouverez, aménagée dans la sous-pente, une petite armoire composée de quelques étagères et d’une penderie pour ranger vos vêtements.

LIRE AUSSI  >>>  Vous cherchez un chalet à louer pour Noël ?

Plein d’idées déco pour une ambiance cosy montagnarde

Imaginiez-vous que les têtes de lit de cette chambre à coucher ont eu une autre fonction auparavant ? D’abord entièrement composé de bois massif chevillé, un des deux volets a ensuite été modifié par l’ajout de ferrures. Issue d’une ancienne ferme savoyarde de Cordon, ils ont récemment été démontés, et les gonds d’origine ont été conservés pour la fixation murale. Patinés par les décennies, ils ont acquis le charme si particulier du bois vieilli et du métal oxydé. Chaque tête de lit est unique. Elles ont maintenant trouvé leurs places au-dessus des lits jumeaux.

Louer ce spacieux chalet avec sa magnifique vue, vous assurera de faire plaisir à toute la famille.

Bien sûr vous pouvez louer cette maison de vacances pour un séjour au ski. Mais ce petit coin de paradis réserve bien des surprises en toutes saisons. 

 

Il y a tellement d’activités de plein air à pratiquer à Cordon ! Ce spacieux chalet en bois est le point de départ idéal pour une escapade sportive. Vous pourrez, par exemple, louer des VTT électriques à l’Office de Tourisme de Cordon et partir au grand air, découvrir ce village enchanteur.

Idéalement situé au cœur de la vallée de Chamonix, vous serez proche de l’aiguille du Midi et sa vue imprenable sur toutes les Alpes. Proche aussi de Genève et de la Vallée d’Aoste, du lac d’Annecy.

Vous allez pouvoir vous ressourcer et vous relaxer en toute tranquillité grâce au sauna, au jacuzzi, et aux massages de Mélanie et Céline. Notre grande terrasse à la vue imprenable est véritable un spa extérieur doté d’une magnifique vue sur le Mont-Blanc.

Des plus sportifs, aux plus contemplatifs, chacun trouvera sa place au chalet les Cerises. Pour louer ce chalet rendez-vous sur la page RÉSERVER, choisissez vos dates, vous serez ensuite redirigé vers le site de notre partenaire OVO Network pour finaliser votre réservation. Ne tardez pas, le chalet les Cerises est souvent réservé une année à l’avance.

Une salle de bain surprenante, aménagée dans style scandinave

Sobrement peinte dans un coloris blanc, sous avons recouvert la partie haute des murs d’un papier peint très tendance. Dessiné en 1959 par Michel Clark, le papier Woods est certainement la décoration murale la plus emblématique de la maison Cole & Son. Représentant des arbres entremêlés, le dessin évoque les forêts de bouleaux que l'on trouve sur le massif des Aravis à moyenne altitude.

 

Étonnante et singulière, la lampe Pipe designée par Herzog vient habiller d’une lumière romantique le revêtement mural et sublimer le meuble de salle de bain.

Le meuble vasque laqué blanc cache de nombreux rangements. Ce petit meuble de rangement est surmonté d’une vasque en Corian aux formes sensuelles et ondulées. Derrière sa porte, placage chêne, deux tiroirs abriteront vos trousses de toilette et vos produits de beauté. Un indispensable séchoir à cheveux vous attend dans chacune des deux salles de bain.

LIRE AUSSI  >>>  Vous pouviez déjà louer un chalet à la montagne avec une vue Mont-Blanc sublime ! Mais là, c’est 🤩

 

Louer à Cordon pour vos vacances, c’est louer un chalet à l’ambiance chaleureuse dans un des plus beaux coin de Haute-Savoie.


Continuez la visite du chalet les Cerises

 

Cliquez et découvrez ce luxueux chalet à louer en Haute-Savoie.

Des questions ?

Contactez-nous au : +33 6 89 69 00 35 - contact@chaletlescerises.com

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être informé(e) des opportunités de dernière minute.
Vous pourrez vous désinscrire à tout moment.

– Location de vacances saisonnière classée 5 étoiles avec sauna et jacuzzi privatif (du samedi au samedi) –

Le chalet les Cerises se situe à Cordon, Haute-Savoie, dans les Alpes du Nord au cœur du Pays du Mont-Blanc.

© 2020  Chalet les Cerises

Photos : J. Geen pour OVO Network

& L. Nodenot

Location Chalet les Cerises TripAdvisor.
location chalet montagne Logo OVO Networ
Location Chalet les Cerises 5 etoiles.pn

Les avis laissés par nos convives, sont sans équivoque. Beaucoup parlent d’une envie de irrésistible de revenir au balcon du Mont-Blanc…
Vous voilà prévenus !