On the ground floor of the Chalet les Cerises, the green room 

 

Commonly known as the "Austrian wardrobe", this antique piece of furniture from the Alps was used as a starting point to create the cosy atmosphere of this room. The delicate colour palette of the doors inspired the choice of bed linen. Neutral tones were then applied to the walls of this little cocoon in the Northern Alps to highlight this beautiful piece of furniture.

Located on the ground floor, this room faces North/East and has a view of the Grand-Massif. You will find an adjoining bathroom and a separate toilet nearby.


Click on the map for an interactive visit of chalet les Cerises, located in Cordon, in the Northern Alps.

 

All the charm of the Northern Alps awaits you at Chalet les Cerises

Four spacious double bedrooms, which can accommodate eight guests and a baby, make up this holiday rental. They are spread over the two levels of the chalet. 

Carefully renovated, this rental will delight nature lovers with its exceptional location in the heart of the Northern Alps

 

 In the room located on the ground floor, we wanted to infuse the traditional atmosphere of the Chamonix valley farms. This spacious room, with a surface area of 12m2, has been furnished with great care. The objects of a rustic and convivial daily life are all testimonies of the mountain life of the Alps. Antique regional furniture and decorative objects have been found to make this luxury rental with a refined atmosphere unique.

DOWNLOAD >>> The welcome booklet of your future chalet rental ideally located in the heart of the Northern Alps.

 

On the "Austrian" wardrobe, the bucolic landscapes of the painted doors are highlighted by discreet spot lighting. The side panels are complemented by typical Northern Alpine floral motifs and wood edgings.

On the walls, we have used century-old cladding wood that used to cover the exterior of the alpine chalets. Nothing will replace the warm atmosphere provided by this old material, which has been weathered for decades. Hints of copper dress the lights for a successful marriage of materials. As you can see, the authenticity of the Northern Alps is the main theme of this spacious green room.

READ ALSO >>> Looking for a chalet rental in the Alps for Christmas?

location chalet alpes du nord.png

A high-tech holiday rental for your next holiday in the French Alps 

 

Do you find it hard to imagine a holiday in the Alps without music? Don't worry, as in all the other rooms of the Chalet Les Cerises, you can connect to the Sonos multiroom system. Two speakers are placed on either side of the king size bed to gently wake you up to your favourite playlists. If you wish, your music will follow you to the dining room to accompany your breakfasts. And why not, to your lunches on the terrace with a breathtaking view of the Mont Blanc? From your smartphone you can access subscriptions to almost all the dematerialised music catalogues. This top-of-the-range service is included in the rental of the Chalet Les Cerises.

 

And to make sure your smartphone doesn't run out of battery, the rooms are equipped with two USB sockets on either side of the beds. You will also find all the necessary cables to recharge your "precious" phone. "The chalet is of course equipped with free WiFi access.

 

READ ALSO >>> Our guests speak best about their stay in luxury accommodation.

location chalet alpes du nord.png
location chalet alpes du nord Enceinte S
location chalet alpes du nord Enceinte S

Have you ever listened to a Sonos speaker? Even a modest Play One is surprisingly good. So we decided to put a sound system in every room of our holiday rental. 

The bathroom with shower on the ground floor of the chalet

The ground floor bathroom has a bathtub with shower and is painted in a sober white colour. You will find a set of towels and a bathrobe. A bathrobe is provided for walking across the large private terrace to the sauna or jacuzzi. Or would you like to use the walk-in shower located in the countryside above the chalet?

  Bathrobes and towels are provided with the rental. On request, we can provide you with different sizes of bathrobe, so please contact us. Please note that there is a separate toilet close to the room.

READ ALSO >>> Rentals: Summer holidays in France, where to go?

location chalet alpes du nord.png

Cosy and cocooning atmosphere in this spacious rental in the Northern Alps

 

Nous avons choisi d’habiller le grand lit double de confortables draps de lin. Chauds en hiver et frais en été, c’est sans doute, le textile le plus agréable et le plus naturel qui soit.

Complemented by a double-insulated duvet, you will appreciate this thermo-regulated bedding in all seasons. Of course, the beds will be made up on your arrival in this rental.

Duvets, mattresses and box springs have been chosen with the greatest care, this spacious bed will ensure peaceful nights even for the largest of people. Finally, in this holiday rental, we offer two types of pillows. You can choose the one that suits you best.

This large room can accommodate an extra baby bed, so please let us know when booking your holiday in the Alps.

READ ALSO >>> A chalet rental in the Northern Alps with a sublime Mont-Blanc view!

location chalet alpes du nord.png

Everywhere in Chalet Les Cerises is a magnificent view of the snow-covered peaks of the French Alps

 

Bright and spacious, this room faces North/East. It benefits from the first rays of the morning sun with its separate bathroom. From the window, you will have a beautiful panoramic view of the lake of Passy, the Aiguilles de Warens, and the peaks of the Grand Massif.

Nicknamed the balcony of Mont Blanc, Cordon is ideally located in the Chamonix valley. From Haute-Savoie, in the northern part of the Alps, you can quickly reach Italy and Switzerland for a comfortable getaway in Europe. Cordon is a beautiful mountain hamlet that is as pleasant for a summer holiday as it is for a ski holiday. So don't wait any longer, and book now for an unforgettable mountain holiday just a stone's throw from Megève.

READ ALSO >>> Rent a chalet with jacuzzi for a New Year's Eve in the Northern Alps?

 

location chalet alpes du nord.png


The perfect place to recharge your batteries and spend a family holiday "in the fresh air". The chalet is located in the middle of the great outdoors facing the most beautiful panoramas of the Northern Alps.
 


Continue the visit of chalet les Cerises

 

Click and discover this incredible chalet rental in the Northern Alps.

Au rez-de-chaussée du chalet les Cerises, la chambre verte 

 

Communément appelé « armoire autrichienne », ce meuble ancien des Alpes a servi de point de départ pour créer l’ambiance cosy de cette pièce. La délicate palette de couleur des portes a inspiré le choix du linge de lit. Des tons neutres ont ensuite été appliqués sur les murs de ce petit cocon des Alpes du Nord pour mettre à l’honneur cette superbe pièce de mobilier.

Située au rez-de-chaussée, cette chambre orientée Nord/Est, dispose d’une vue sur le Grand-Massif. Vous trouverez à proximité une salle de bains attenante et des w.c. séparés.


Cliquez sur le plan pour une visite interactive du chalet les Cerises, situé à Cordon, dans les Alpes du Nord.

 

Tout le charme des Alpes du Nord vous attend au chalet les Cerises

Quatre chambres doubles spacieuses, pouvant accueillir huit vacanciers et un bébé, composent cette location de vacances. Elles sont réparties sur les deux niveaux du chalet.

Rénovée avec soin, cette location ravira les amoureux de la nature avec sa situation exceptionnelle au cœur des Alpes du Nord.

 

  Dans la chambre située au rez-de-chaussée, nous avons souhaité insuffler l’atmosphère traditionnelle des fermes de la vallée de Chamonix. D’une superficie de 12m2, cette chambre spacieuse a été aménagée avec beaucoup d’attention. Les objets d’un quotidien rustique et convivial sont autant de témoignages de la vie montagnarde des Alpes. Meubles régionaux anciens et objets de décoration ont été chinés, pour rendre unique cette location de luxe à l’ambiance raffinée.

 

Sur l’armoire « Autrichienne », les paysages bucoliques des portes peintes sont mis en lumière par un éclairage ponctuel discret. Des motifs floraux typiques du Nord des Alpes et des liserés de bois viennent compléter les panneaux latéraux.

Aux murs, nous avons posé du bois de bardage centenaire qui habillait l’extérieur des chalets d’alpage. Rien ne remplacera l’ambiance chaleureuse procurée par ce matériau ancien patiné par les intempéries pendant des décennies. Des notes de cuivre viennent habiller les luminaires pour un mariage de matières réussi. Vous l’aurez compris, l’authenticité des Alpes du Nord est le thème principal de cette spacieuse chambre verte.

LIRE AUSSI >>>  Vous cherchez une location de chalet pour Noël ?

Une location de vacances high tech pour vos prochaines vacances dans les Alpes du Nord 

 

Vous avez du mal à concevoir des vacances dans les Alpes sans musique ? Rassurez-vous, comme dans toutes les autres chambres du chalet les Cerises, vous pourrez vous connecter au système Sonos multiroom. Deux enceintes sont disposées de part et d’autre du lit king size pour vous réveiller en douceur aux sons de vos playlists préférées. Si vous le souhaitez, votre musique vous suivra jusqu’à la salle à manger pour accompagner vos petits-déjeuners. Et pourquoi pas, jusqu’à vos déjeuners en terrasse avec une vue imprenable sur le Mont-Blanc ? Depuis votre smartphone vous accéderez aux abonnements de presque tous les catalogues de musique dématérialisée. Cette prestation haut de gamme est incluse dans la location du chalet les Cerises.

 

Et pour que votre smartphone ne vous laisse pas tomber faute de batterie, les chambres sont équipées de deux prises USB de part et d’autre des lits. Vous trouverez aussi tous les câbles nécessaires pour recharger votre « précieux. » Le chalet est bien-sûr équipé d’un accès WiFi gratuit.

Avez-vous déjà écouté une enceinte Sonos ? Même une modeste Play One est d'une surprenante qualité. Aussi, nous avons décidé de sonoriser toutes les pièces de notre location de vacances. 

La salle de bain avec douche au rez-de-chausée du chalet

Sobrement peinte en blanc, une salle d’eau est équipée d’une baignoire avec douche. Vous y trouverez un jeu de serviettes et une sortie de bain. Un peignoir vous servira pour traverser la grande terrasse privative et vous rendre au sauna ou au jacuzzi. À moins que vous souhaitiez utiliser la douche à l’italienne située en pleine nature en amont du chalet ?

  Peignoirs et serviettes sont fournis avec la location. Sur demande, nous pourrons vous fournir différentes tailles de peignoir, n’hésitez pas à nous contacter à ce sujet. Notez que des toilettes séparées se trouvent à proximité de la chambre.

LIRE AUSSI >>>  Location : Vacances d’été en France, où aller ?

Ambiance cosy et cocooning dans cette spacieuse location des Alpes du Nord

 

Nous avons choisi d’habiller le grand lit double de confortables draps de lin. Chauds en hiver et frais en été, c’est sans doute, le textile le plus agréable et le plus naturel qui soit.

Complétés par une couette à double isolation, vous apprécierez ce couchage thermorégulé en toutes saisons. Bien entendu, les lits seront faits à votre arrivée dans cette location.

Couettes, matelas et sommier ont été choisis avec le plus grand soin, ce lit spacieux assurera des nuits paisibles mêmes aux plus grands gabarits. Enfin, dans cette location de vacances, nous vous proposons deux types d’oreillers. Vous pourrez sélectionner celui qui vous convient le mieux.

Cette grande chambre peut accueillir un lit bébé supplémentaire, pensez à nous prévenir en réservant vos vacances dans les Alpes.

LIRE AUSSI >>>  Une location de chalet dans les Alpes du Nord avec une vue Mont-Blanc sublime !

Partout au chalet les Cerises, une magnifique vue sur les sommets enneigés des Alpes françaises

 

Lumineuse et spacieuse, cette chambre est orientée Nord/Est. Elle bénéficie avec sa salle de bain séparée des premiers rayons de soleil du matin. Depuis la fenêtre, vous aurez une belle vue panoramique sur le lac de Passy, les aiguilles de Warens, et les cimes du grand massif.

Surnommé le balcon du Mont-Blanc, Cordon, est idéalement situé dans la vallée de Chamonix. Depuis la Haute-Savoie, dans le nord des Alpes vous accéderez rapidement à l’Italie et la Suisse pour une escapade grand confort en Europe. Cordon est un magnifique hameau montagnard aussi agréable pour des vacances d'été en plein air, que pour un séjour au ski. Alors, n’attendez plus, et réservez dès maintenant d’inoubliables vacances à la montagne à deux pas de Megève.

LIRE AUSSI  >>>  Louer un chalet avec jacuzzi pour un Nouvel An dans les Alpes du Nord ?

 


La location parfaite pour se ressourcer et passer des vacances en famille “au grand air.”Le chalet est situé au milieu des grands espaces face aux plus beaux panoramas des Alpes du Nord.
 


Continuez la visite du chalet les Cerises

 

Cliquez et découvrez cette incroyable location de chalet des Alpes du Nord.

Des questions ?

Contactez-nous au : +33 6 89 69 00 35 - contact@chaletlescerises.com

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être informé(e) des opportunités de dernière minute.
Vous pourrez vous désinscrire à tout moment.

– Location de vacances saisonnière classée 5 étoiles avec sauna et jacuzzi privatif (du samedi au samedi) –

Le chalet les Cerises se situe à Cordon, Haute-Savoie, dans les Alpes du Nord au cœur du Pays du Mont-Blanc.

© 2020  Chalet les Cerises

Photos : J. Geen pour OVO Network

& L. Nodenot

Location Chalet les Cerises TripAdvisor.
location chalet montagne Logo OVO Networ
Location Chalet les Cerises 5 etoiles.pn

Les avis laissés par nos convives, sont sans équivoque. Beaucoup parlent d’une envie de irrésistible de revenir au balcon du Mont-Blanc…
Vous voilà prévenus !