• Laurent Nodenot

Faire l’expérience des sources chaudes en privé, c’est possible ?

Mis à jour : juil. 15



Recommandés pour leurs propriétés bienfaisantes sur l’organisme, les bains dans les sources chaudes peuvent s’avérer parfois manquer d’intimité L’idéal est donc de trouver des centres où l’on peut effectuer sa cure de jouvence en privé. Pour vos vacances entre amis, vous devriez rechercher des établissements proposant un chalet avec jacuzzi privatif. Vous en trouverez justement un si vous optiez pour un séjour dans les Alpes françaises à Cordon.



Pourquoi choisir le chalet avec jacuzzi privatif ?


Plusieurs raisons peuvent justifier le choix d’une location de vacances incluant un jacuzzi privatif. On évoquera en premier lieu la possibilité de préserver son intimité, de limiter la fréquentation du bassin à quelques personnes, et de ne pas être tributaire d’horaires d’ouverture. Et pourquoi ne pas profiter du spa en pleine nuit pour contempler les étoiles en amoureux ? Vous pouvez faire des séances en groupes ou en solo, chacun peut s’y rendre aussi souvent qu’il le souhaite. En optant pour cette forme d’hébergement, vous évitez aussi de partager votre bassin avec des personnes étrangères que vous n’avez pas forcément envie de côtoyer.

C’est la solution idéale pour profiter pleinement de chaque séance de bain et de se détendre dans les meilleures conditions. De même, durant vos vacances entre amis, vous partagerez des moments d’exception avec vos proches. Les bassins disponibles en location à Cordon peuvent en effet accueillir jusqu’à 8 personnes.

Il faut noter en outre que le séjour dans ce type d’hébergement offre plusieurs autres avantages. Vous pouvez en effet profiter de vos vacances dans cette location à Cordon pour découvrir les joyaux touristiques de la région et savourer des spécialités locales. Si vous le souhaitez, vous pourrez également pratiquer du ski l’hiver et d’autres activités physiques le reste de l’année.



Séjourner dans un chalet privatif avec jacuzzi : mais à quel coût ?


La location d’un chalet peut nécessiter un budget considérable en raison des nombreux équipements qui sont proposés. Mais, en réservant vos vacances en Haute-Savoie à plusieurs couples d’amis, vous pourrez partir dans de bonnes conditions pour un prix raisonnable. C’est une excellente opportunité pour vous retrouver avec les personnes que vous appréciez.

Si vous vous souciez de votre bien-être, vous pourriez consentir à un petit sacrifice financier. Cette expérience exclusive vous permettra non seulement de vous relaxer, mais en plus d’éliminer les toxines accumulées dans l’organisme. De quoi vous permettre de retrouver du tonus et de reprendre vos activités quotidienne dans un meilleur état d’esprit.


Indispensable pour une séance de bains dans les sources chaudes


Pour ceux qui souhaitent faire l’expérience des bains en sources chaudes, seul un maillot de bain suffit, vous trouverez sur place les serviettes et les peignoirs nécessaires à votre séjour. Le must…certains établissements peuvent aussi proposer un sauna privatif en complément du jacuzzi. Quoi de mieux en sortant du bassin que de profiter de la douce chaleur de cet équipement indispensable ? Les fouets en rameaux de bouleau et les bonnets de sauna sont indispensables pour une séance traditionnelle.

En plus de la location du chalet avec jacuzzi, vous pouvez aussi réserver des séances de bien-être auprès de professionnels diplômés. Vous n’aurez qu’à choisir entre un massage suédois, ayurvédique, californien, aux pierres chaudes… ou une séance de réflexologie. Plusieurs praticiens se déplacent pour venir directement vous masser sur votre lieu de vacances.

Tout cela promet de passer d’excellents moments de détente au cours de vos vacances entre amis. Précisons qu’il existe plusieurs établissements proposant des offres de location de chalets à Cordon. Il s’agira donc de comparer les différentes offres afin de vous aider à choisir celle qui vous correspondra.


3 vues0 commentaire


N’hésitez pas à vous connecter pour commenter les posts

 
Cet espace est aussi et surtout le vôtre, sentez-vous libre de commenter les publications, ou même de rédiger un petit article si vous le souhaitez… Même très succinct. Nous sommes ravis de partager avec vous ces quelques brèves traitant de l’actualité du chalet les Cerises et de ses environs.