La chambre blanche
à l’étage du chalet les Cerises

Un esprit campagne-chic règne dans cette location de vacances. La part belle a été faite aux matériaux bruts comme le bois, la paille ou les plumes.

 

La lumière naturelle est filtrée par de fins rideaux de lin blanc. Les suspensions tressées diffusent une ambiance lumineuse feutrée. Mais c’est la nuit, à la lueur des bougies, que cette pièce révèle vraiment toute sa douceur. La fenêtre s’ouvre en amont sur les pâturages de Haute-Savoie. Située à l’étage, cette chambre dispose d’une salle de bains sur le palier. 

 

Avec son lit de 160, cette chambre est parfaite pour accueillir un couple.


Cliquez sur le plan pour une visite interactive de votre location de vacances en Haute-Savoie.


 

 

 

Un cocon ouaté dans cette location de vacances en Haute-Savoie

Dans cette location de vacances, nous avons souhaité vous offrir l’ambiance chaleureuse d’une maison de famille en Haute-Savoie. Cette chambre de charme en est la plus belle illustration. Raffinée et accueillante, nous l’avons aménagée pour que vous vous sentiez apaisés durant vos vacances. Une douce ambiance bohème règne, les paniers en osier et les matières naturelles répondent au lin du linge de lit et des rideaux.

 

Comme dans le reste des chambres de cette location de vacances, du linge de maison en lin naturel habille la literie. Un plaid moelleux, et d’épais coussins rendent encore plus accueillant le lit double. Avec notre sur-matelas garni de plumes, vos nuits dans cette location de vacances seront des plus reposantes. Au coucher, comme au lever, un douillet tapis en peau lainée vous accueillera avec douceur.

Qui peut résister à l’ours de Pompon ? Pas nous… Cette sculpture trône sur l’étagère de cette chambre.
 

Le blanc omniprésent, des teintes neutres, et quelques objets déco suffisent à créer une ambiance cocooning décontractée. Les couleurs vives n’avaient pas leur place dans cette décoration apaisante. Seules quelques touches beiges viennent réchauffer le blanc lumineux du chalet les Cerises.

TÉLÉCHARGEZ >>>  Le livret d’accueil de votre future location de vacances en Haute-Savoie.

 

 

 

 

 

Douces et chaudes, les lumières créent une ambiance zen

Quoi de plus important qu’une ampoule pour obtenir de vos luminaires une atmosphère douillette ? Nous avons cherché longtemps avant de trouver le modèle qui se marierait le mieux avec les suspensions en rotin. Le soir, une lumière trop violente aurait été désagréable. Ce sont finalement des ampoules à filament de 15 watts seulement qui nous ont séduits. Elles servent normalement à éclairer l’intérieur des fours de cuisine.

 

Un dernier luminaire, recouvert d’un abat-jour de plumes, vient faire un appoint aux lampes de la chambre. Enfin, une multitude de bougies LED aux flammes dansantes, et à la cire légèrement parfumée vous plongeront dans une atmosphère romantique en Haute-Savoie.


La chaise à bascule RAR (pour Rocking Armchair Rod base​), dessinée en 1950.

 

Un accueillant coin lecture​ dans la chambre à coucher

 

Un fauteuil à bascule recouvert d’une fourrure de mouton, une table basse parsemée de magazines et des étagères pleines de livres vous proposent quelques belles découvertes. Profitez de ce petit salon cosy pour dévorer un bon livre sur la Haute-Savoie.

LIRE AUSSI >>>  Location : Vacances d’été en France, où aller ?

L’indispensable dressing

 

Les meubles de rangement intégrés vont permettrons ; soit de pendre vos vêtements, soit de les disposer sur les étagères. Nous avons aussi déposé dans cette armoire un fer à repasser et une planche, ainsi que quelques plaids supplémentaires.

Cette location de vacances, pouvant accueillir 8 personnes, est parfaitement située en Haute-Savoie.

Une chose est certaine si vous louez le chalet, vous allez passer des vacances inoubliables au cœur de la Haute-Savoie. Que ce soit pour les sports d’hiver ou pour les grandes vacances, votre séjour à la montagne sera exceptionnel.

 

Pour les vacances d’hiver, le domaine skiable de Cordon et ses quelques remontées mécaniques est la station idéale pour apprendre le ski alpin en toute sérénité. Pour les plus expérimentés, les pistes de Megève sont à quelques minutes de route. Les domaines skiables des portes du Mont-Blanc et Évasion Mont-Blanc, regroupant plusieurs vallées, vous permettront d'aller skier jusqu’a Saint Gervais. Vous aurez un large choix de pistes de ski pour toute la famille. 

 

Partir en vacances d'été à Cordon, c’est pouvoir pratiquer de nombreuses activités sportives en plein air dans le cadre grandiose de la Haute-Savoie. De nombreux sentiers de randonnées vous mèneront du centre du village jusqu’aux alpages. Toutes ces balades seront ponctuées des plus belles vues sur le Grand Massif et le Mont-Blanc tout proche.

 

À moins que vous préfériez une excursion “farniente” autour du lac d’Annecy. Vous pourrez même vous prélasser sur une plage de sable fin en Haute-Savoie. Vus vous baignerez dans une eau cristalline, naturellement chauffée à 23 degrés durant les mois de juillet et août.

LIRE AUSSI >>>  Meublé de tourisme 5 étoiles : les locations de vacances entre particuliers

Séjournez en pleine nature dans cette location de vacances donnant sur les alpages des Aravis

 

Orientée vers les sommets des Aravis, vous allez vous ressourcer au contact de la nature. Les premiers chalets, très éloignés en amont, vous assurent des vacances à la montagne calmes et reposantes.

LIRE AUSSI  >>>  Cordon et Saint Tropez, les deux coups de cœur de Brigitte Bardot

 

Ne tardez pas à réserver vos prochaines vacances en famille. Le village de Cordon et sa belle vue imprenable sur le toit de l’Europe est une destination de choix pour un séjour inoubliable en Haute-Savoie.

 

Continuez la visite du chalet les Cerises

 

Cliquez et découvrez cette incroyable location de vacances en Haute-Savoie.

Des questions ?

Contactez-nous au : +33 6 89 69 00 35 - contact@chaletlescerises.com

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être informé(e) des opportunités de dernière minute.
Vous pourrez vous désinscrire à tout moment.

– Location de vacances saisonnière classée 5 étoiles avec sauna et jacuzzi privatif (du samedi au samedi) –

Le chalet les Cerises se situe à Cordon, Haute-Savoie, dans les Alpes du Nord au cœur du Pays du Mont-Blanc.

© 2020  Chalet les Cerises

Photos : J. Geen pour OVO Network

& L. Nodenot

Location Chalet les Cerises TripAdvisor.
location chalet montagne Logo OVO Networ
Location Chalet les Cerises 5 etoiles.pn

Les avis laissés par nos convives, sont sans équivoque. Beaucoup parlent d’une envie de irrésistible de revenir au balcon du Mont-Blanc…
Vous voilà prévenus !