The large living room open onto the Mont Blanc Massif

 

This elegantly decorated living space includes a fully equipped kitchen, a spacious dining room and a lounge. Through the large windows you can enjoy a breathtaking view of the highest peaks of the Alps.

 

Film and TV fans will appreciate the Netflix, Prime  subscriptions and the NAS. 

The large three-sided sofa and the Chesterfield offer enough room for everyone to watch a film, talk about their day in the Haute-Savoie or have a drink facing Mont Blanc.

 

Click on the map for an interactive visit of this rental, located in Cordon, Haute-Savoie.

 

The essential fireplace

 

A holiday in Haute-Savoie without a crackling fire in the hearth seems unimaginable! In the heart of the Les Cerises chalet, a central fireplace warms the living room. The inimitable glow of the flame illuminates the room in a warm and welcoming atmosphere. A generous pile of wood (included in the rental price) is at your disposal to make as many flames as you wish during your holidays in Haute-Savoie. 

 

READ ALSO >>> Our guests talk about their stay in Haute-Savoie, in this luxury rental.

location chalet haute savoie Panier Eldv

Nordic design: sober, elegant and timeless. Of course we love it in Haute-Savoie!

location chalet haute savoie Logo Cerise

A stylish and timeless decoration in this unusual holiday rental

 

Never too rustic, never too plain, the decoration of the Chalet les Cerises creates a warm and bright atmosphere. A few touches of modernity and original decorating ideas help to create the uniqueness of this unique interior. We wanted it to look like a beautiful family home... yours. You'll feel at home as soon as you arrive in this spacious Haute-Savoie rental with its breathtaking views.

 

Icons of design mingle with pieces by young designers alongside warm, handcrafted furniture from the Haute-Savoie. Witnesses of the alpine heritage, they have been diverted from their primary function to serve as storage. The chalet's layout is composed of contemporary Savoyard furniture and traditional Haute-Savoie objects. The Chalet les Cerises is constantly evolving as a result of our overflowing imagination and our many favourites.

Particular attention has been paid to the choice of lighting. We have used a wide range of designer lamps to highlight the materials and decorative objects. For example, the incredible Nebula light by designer Ross Lovegrove, with its golden hues, is like a work of art.

location chalet haute savoie Logo Cerise
location chalet haute savoie Nebula.png

The monumental Nebula light fixture is the centrepiece of the Chalet les Cerises interior design.

Top of the range equipment and several subscriptions included in your rental

 

As the weather often changes in Haute-Savoie, it is sometimes necessary to wait for a break in the weather to enjoy the outdoors again. With our ultra-fast network, you can use your mobile equipment in the best conditions. You will be able to watch your favourite films and series simultaneously on the two screens in the living room and the bedroom upstairs. Connected to Netflix or to the chalet's multimedia server, you can choose your programme from a large catalogue.

And because a holiday without music is not an option, we have equipped all the rooms in the Chalet les Cerises with Sonos speakers. You will be able to listen to all the playlists of the major online music providers. Multiple subscriptions have been taken out so that you can stream the soundtrack to your mountain holiday without limit.

location chalet haute savoie Logo Cerise
location chalet haute savoie Deezer.jpg
location chalet haute savoie Amazon Musi
location chalet haute savoie Netflix.png
location chalet haute savoie Apple Music
location chalet haute savoie Google play
location chalet haute savoie Spotify.png

 

A friendly chalet for exceptional holidays in Haute-Savoie

Unlike standardised and impersonal rentals, here everything has been thought of for the well-being of our guests. Photographers and graphic designers by profession, we are in love with decoration, design and the Haute-Savoie, and we have designed this chalet as we would have loved to rent it for our own holidays. Our constant desire has been to surprise you and offer you a sense of luxury and exclusivity in this beautiful home. Many works of art, and unique pieces created by talented artists/craftsmen adorn the living area. To give a contemporary feel to this mountain setting, we added a few design objects, such as a trio of candle holders, a ceramic vase in neutral colours and light oak coat hooks.

Decorating this luxurious cocoon and selecting these decorative objects was a real pleasure.

DOWNLOAD >>> The welcome booklet for your future chalet rental in Haute-Savoie.

location chalet haute savoie Logo Cerise

The card games in the living room and their wooden case.
Every detail is important at Chalet Les Cerises.

location chalet haute savoie Cartes a jo

Rent a renovated chalet, typical of the Haute-Savoie

To create a cosy sitting area with a mountain atmosphere, we have chosen natural furs. A large cowhide rug warms the floor, and hide-covered side stools welcome you at the entrance. A soft bench covered in sheepskin is a favourite seat for children who love to ride on it.

 

In the living room, a large sofa in Scandinavian style meets the classic Chesterfield in mocha leather. These two comfortable sofas will easily accommodate the 8 holidaymakers in the chalet. Cushions made of beaver and mink fur add the necessary glamour to this exceptional interior. They have been made from vintage fur coats, each cushion is unique.


Two nesting coffee tables, a cosy plaid and candles create a cosy and cocooning atmosphere in the Les Cerises chalet. In the same spirit as the bed linen in the bedrooms, light linen curtains cover the windows.

 

A discreet palette of coloured greys has been applied to the walls to highlight the decorative objects and unique pieces that have been passionately collected. Antique wood cladding, with a warm atmosphere, dresses the large living room. The Chalet les Cerises is much more than a cosy holiday rental, it is a preserved setting where the aestheticism and art of living of the Haute-Savoie are passionately cultivated.

READ ALSO >>> Rentals: Summer holidays in France, where to go?

location chalet haute savoie Logo Cerise
location chalet haute savoie Logo Cerise
location chalet haute savoie Agnes Solei

A triple sun exposure for this location bathed in light throughout the day

The open space between the entrance, the living room and the dining room is particularly fluid, letting in a lot of sunlight.

 

In the morning, when the sun rises behind Mont Blanc, the living room is bathed in warm light. The south-facing window above the workbench continues to provide light in the afternoon.

 

Finally, the openings located upstream, in the direction of the Aravis mountain range, illuminate the floor until sunset.

Luxury rental in the fabulous setting of Cordon

 

Just like Brigitte Bardot who succumbed to the charms of Cordon when she fled Megève, you will be overwhelmed by the beauty of this picturesque hamlet in Haute-Savoie.

 

Ideally located in the Chamonix valley in Haute-Savoie, the view of the Mont Blanc massif will leave you speechless. And even if you expect an exceptional setting, discovering Cordon for the first time is a visual shock. From this holiday rental, you cannot imagine a more beautiful postcard of the Haute-Savoie.

 

We felt it was essential to open up this room as much as possible to this incredible view. A gigantic bay window extends the living room to the outside. Once open, you can see the highest peak in Europe without any obstacle... This unobstructed view is simply magical!   

 

At sunset, take a seat in the armchairs of the garden lounge, settle comfortably under one of the thick plaids and prolong your evenings illuminated by the warm light of the rattan suspensions.

READ ALSO >>> Are you looking for a chalet rental to spend Christmas in Haute-Savoie?

location chalet haute savoie Logo Cerise

 

In the heart of the Haute-Savoie, Chalet Les Cerises is an exceptional holiday rental.
Just a stone's throw from the foot of the slopes and the centre of the village, you will be in the heart of the great ski areas.


Continue the visit of chalet les Cerises

 

Click and discover this incredible chalet rental in Haute-Savoie.

La grande pièce de vie ouverte sur le Massif du Mont-Blanc

 

Cet élégant espace de vie, décoré avec soin, comprend une cuisine équipée, une spacieuse salle à manger et un salon. À travers les larges baies vitrées, une vue à couper le souffle sur les plus hauts sommets des Alpes s’offre à vous.

 

Les adeptes de cinéma et de séries apprécieront l’abonnement Netflix, et le NAS. 

Le grand canapé à trois côtés, et le Chesterfield offrent suffisamment de places pour que tout le monde puisse regarder un film, raconter sa journée en Haute-Savoie ou prendre un verre face au Mont-Blanc.

 

Cliquez sur le plan pour une visite interactive de cette location, située en Haute-Savoie à Cordon.

 

L’indispensable feu de cheminée

 

Des vacances en Haute-Savoie sans un feu de bois crépitant dans l’âtre, ça semble inimaginable ! Au cœur du chalet les Cerises, une cheminée centrale réchauffe la pièce de vie. L’inimitable lueur de la flamme éclaire la pièce dans une ambiance chaleureuse et accueillante. Un généreux tas de bois (compris dans la location) est à votre disposition pour faire autant de flambées que vous le souhaitez pendant vos vacances en Haute-Savoie. 

Le design nordique : sobre, élégant et intemporel. Forcément on adore en Haute-Savoie !

Une décoration stylée et intemporelle dans cette location de vacances hors du commun

 

Jamais trop rustique, ni trop épurée, la décoration du chalet les Cerises distille une ambiance chaleureuse et lumineuse. Quelques touches de modernité et des idées déco originales contribuent à créer la singularité de cet intérieur unique. Nous avons souhaité qu’il ressemble à une belle maison de famille… la vôtre. Vous vous sentirez comme chez vous aussitôt arrivé dans cette spacieuse location de Haute-Savoie à la vue imprenable

 

Des icônes du design se mêlent aux pièces de jeunes créateurs qui côtoient de chaleureux meubles de métier de Haute-Savoie. Témoins du patrimoine alpin, ils ont été détournés de leur fonction première pour servir de rangements. L’agencement du chalet se compose de mobilier contemporain savoyardset d’objets traditionnels de Haute-Savoie. Au gré de notre imagination débordante et de nos multiples coups de cœur, le chalet les Cerises est en constante évolution.


Une attention toute particulière a été portée au choix des luminaires et des éclairages. Nous avons fait appel à une large gamme de lampes de designers pour mettre en lumière les matériaux et les objets décoratifs. Comme par exemple l’incroyable luminaire Nebula, du designer Ross Lovegrove, aux teintes dorées qui s’apparente à une œuvre d’art.

Le monumental luminaire Nebula, pièce maîtresse de la décoration intérieure du chalet les Cerises.

Un équipement haut de gamme, et plusieurs abonnements inclus dans votre location

 

Comme le temps change souvent en Haute-Savoie, il faut parfois attendre une éclaircie pour profiter à nouveau des extérieurs. Avec notre réseau ultra rapide, vous pourrez utiliser vos équipements nomades dans les meilleures conditions. Vous pourrez visionner vos films et séries préférées simultanément sur les deux écrans du salon et de la chambre à l’étage. Connectés à Netflix ou à au serveur multimédia du chalet, vous pourrez choisir votre programme dans un large catalogue.

Et comme des congés sans musique ne sont pas concevables, nous avons équipé toutes les pièces du chalet les Cerises d’enceintes Sonos. Vous pourrez écouter l’intégralité des playlists des principaux fournisseurs de musique en ligne. De multiples abonnements ont été souscrits pour que vous puissiez diffuser sans limite la bande-son de vos vacances à la montagne.

 

Un chalet convivial pour des vacances d’exception en Haute-Savoie

À l’opposé des locations standardisées et impersonnelles, ici tout a été pensé pour le bien-être de nos convives. Photographe et graphiste de métier, nous sommes amoureux de la déco, du design, et de la Haute-Savoie, nous avons aménagé ce chalet tel que nous aurions adoré le louer pour nos propres vacances. Notre volonté permanente a été de vous surprendre et de vous offrir un sentiment de luxe et d’exclusivité dans cette belle demeure. De nombreuses œuvres d’art, et des pièces uniques créées par des artistes/artisans de talent viennent agrémenter la pièce de vie. Pour donner un aspect contemporain à ce décors montagnard, nous avons ajouté quelques objets design, comme un trio de bougeoirs, un vase en céramique au teintes neutres ou des patères en chêne clair.

Décorer ce luxueux cocon et sélectionner ces objets de décoration fut un véritable bonheur.

TÉLÉCHARGEZ >>>  Le livret d’accueil de votre future location de chalet en Haute-Savoie.

Les jeux de cartes du salon et leur écrin en bois.
Chaque détail a de l’importance au chalet les Cerises.
 

Louez un chalet rénové, typique de Haute-Savoie

Pour aménager un coin salon accueillant à l’ambiance montagnarde, nous avons privilégié les fourrures naturelles. Un grand tapis en peau de vache réchauffe le sol, et des tabourets d’appoint recouverts de peau vous accueillent dès l’entrée. Un moelleux banc recouvert d’une peau de mouton est l’assise préférée des enfants qui adorent le chevaucher.

 

Dans le salon, un grand canapé, au style scandinave, répond au très classique Chesterfield en cuir moka. Ces deux confortables canapés accueilleront aisément les 8 vacanciers du chalet. Des coussins en fourrure de castor et de vison apportent l’indispensable touche glamour à cet intérieur d’exception. Ils ont été réalisés à partir de manteaux de fourrure vintage, chaque coussin est unique.


Deux tables basses gigognes, un plaid douillet et des bougies viennent créer une ambiance cosy et cocooning au chalet les Cerises. Dans le même esprit que le linge de lit des chambres à coucher, de légers rideaux de lin habillent les fenêtres.

 

Une discrète palette de gris colorés a été appliquée aux murs pour souligner les objets déco et les pièces uniques chinées avec passion. Du bois de bardage ancien, à l’atmosphère chaleureuse, habille la grande pièce de vie. Le chalet les Cerises est bien plus qu’une douillette location de vacances, c’est un écrin préservé où l’on cultive passionnément l’esthétisme et l’art de vivre de la Haute-Savoie.

LIRE AUSSI >>>  Location : Vacances d’été en France, où aller ?

Une triple exposition solaire pour cette location baignée de lumière tout au long de la journée

L’espace ouvert entre l’entrée, le salon, la salle à manger est particulièrement fluide, laissant entrer massivement la lumière solaire.

 

Dès le matin, quand le soleil se lève derrière le Mont-Blanc, le salon est nimbé d’une chaude lumière. Orientée au sud, la fenêtre située au-dessus de l’établi continue à apporter de la luminosité l’après-midi.

 

Enfin les ouvertures situées en amont, en direction de la chaîne des Aravis, éclairent l’étage jusqu’au coucher du soleil.

Une location de luxe dans le cadre fabuleux de Cordon

 

Tout comme Brigitte Bardot qui a succombé aux charmes de Cordon en fuyant Megève, vous serez subjugués par la beauté de ce pittoresque hameau de Haute-Savoie.

 

Idéalement situé en Haute-Savoie dans la vallée de Chamonix, la vue sur le massif du Mont-Blanc vous laissera sans voix. Et même si vous vous attendez à un cadre exceptionnel, découvrir Cordon pour la première fois est un choc visuel. Depuis cette location de vacances, vous ne pouvez imaginer une plus belle carte postale de la Haute-Savoie.

 

Il nous a paru indispensable d’ouvrir le plus possible cette pièce à cette incroyable vue. Une gigantesque baie vitrée à galandage prolonge la pièce de vie sur les extérieurs. Une fois ouverte, votre regard portera sans aucun obstacle jusqu’au plus haut sommet d’Europe… Cette vue imprenable est tout simplement magique !  

 

Au coucher du soleil, prenez place dans les fauteuils du salon de jardin, installez-vous confortablement sous un des plaids épais et prolonger vos soirées éclairés par la chaude lumière des suspensions en rotin.

LIRE AUSSI  >>>  Vous cherchez une location de chalet pour passer Noël en Haute-Savoie ?

 

Au cœur de la Haute-Savoie, le chalet les Cerises est une location de vacances d’exception.

À deux pas du pied des pistes et du centre du village, vous serez au cœur des grands domaines.


Continuez la visite du chalet les Cerises

 

Cliquez et découvrez cette incroyable location de chalet en Haute-Savoie.

Des questions ?

Contactez-nous au : +33 6 89 69 00 35 - contact@chaletlescerises.com

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être informé(e) des opportunités de dernière minute.
Vous pourrez vous désinscrire à tout moment.

– Location de vacances saisonnière classée 5 étoiles avec sauna et jacuzzi privatif (du samedi au samedi) –

Le chalet les Cerises se situe à Cordon, Haute-Savoie, dans les Alpes du Nord au cœur du Pays du Mont-Blanc.

© 2020  Chalet les Cerises

Photos : J. Geen pour OVO Network

& L. Nodenot

Location Chalet les Cerises TripAdvisor.
location chalet montagne Logo OVO Networ
Location Chalet les Cerises 5 etoiles.pn

Les avis laissés par nos convives, sont sans équivoque. Beaucoup parlent d’une envie de irrésistible de revenir au balcon du Mont-Blanc…
Vous voilà prévenus !