Maison de luxe Coffre.jpg

A house with the luxury of Megève ...but with the view of Cordon

A very special holiday rental in the French Alps

 

At Chalet Les Cerises, everything has been designed to ensure that you have a dream holiday in a luxury home. In contrast to impersonal rentals, we wanted to create an exceptional and friendly place in Haute-Savoie. Photographer and graphic designer by profession, passionate about design, interior decoration and luxury, we have decorated this large house by putting ourselves in your shoes. We tried to imagine and realize everything that could seduce you while discovering this magnificent village of Cordon.

READ ALSO >>> These are our guests who speak best of their stay in this luxury house

 
Cordon Balcon du Mont Blanc Brasero Ruch
Maison de luxe Cuisine.jpg
Maison de luxe Balcon Fauteuil.jpg
Maison de luxe Baie Vitree.jpg
Maison de luxe Balcon Soir.jpg
Maison de luxe Chambre Verte.jpg
Maison de luxe Sauna Pergola Jacuzzi.jpg
Maison de luxe Salle a Manger.jpg
Maison de luxe Jacuzzi.jpg
Maison de luxe Chambre noire 1.jpg
Maison de luxe Balcon.jpg
Maison de luxe Cheminee.jpg
Maison de luxe Sauna Facade.jpg
Maison de luxe Chambre grise tete de lit
Maison de luxe Ski Room.jpg
Maison de luxe jacuzzi soleil.jpg
Maison de luxe Bougies Salon.jpg
Maison de luxe Sauna Interieur.jpg
Maison de luxe Dames-Jeanne.jpg
Maison de luxe Terrasse.jpg
Maison de luxe Sauna Seau.jpg
Maison de luxe Entree Tabourets.jpg
Maison de luxe Nebula.jpg
Maison de luxe Serviette.jpg
Maison de luxe Chambre noire Couloir.jpg
Maison de luxe Canape.jpg
Maison de luxe Table Fermob.jpg
Maison de luxe Coffre bois Salon.jpg
Maison de luxe Luminaire salle de bains.
Maison de luxe Sauna Porte Peignoir.jpg
Maison de luxe Applique Cerf.jpg
Maison de luxe Salon Plafond.jpg
Maison de luxe Terrasse Salon de Jardin.
Maison de luxe Chambre Blanche Bougie.jp
Maison de luxe Terrasse Neige.jpg
Maison de luxe Chambre grise Trio Cuivre
Maison de luxe Chambre grise PS4.jpg
Maison de luxe Chambre noire 2.jpg
Maison de luxe Facade.jpg
Maison de luxe Chambre Verte Armoire.jpg
Maison de luxe Brasero Seyssel.jpg

A luxury chalet with a Nordic feel facing Mont Blanc

 

Four spacious double bedrooms, a bathroom and a shower room make up this beautiful house, which has been carefully renovated. Chalet les Cerises accommodates eight guests in the 110 square metre duplex apartment.

 

In the bedroom on the ground floor, we wanted to create a cosy, traditional atmosphere. The walls are covered with century-old wood to match the charm of the antique furniture. A bathroom and separate toilet are adjacent.

 

The other three bedrooms are located on the upper floor, along with an additional bathroom. Two rooms share a balcony, so you can enjoy spectacular sunrises over Mont Blanc from the moment you wake up.

The living room opens onto a kitchen and a dining room and is centred around a large central fireplace covered in old wood. This bright room is extended by bay windows opening onto the large balcony and terrace. Two comfortable sofas will allow everyone to find their place, and to relive together the moments spent skiing or hiking in the Alps.

READ ALSO >>> Cordon and Saint Tropez, Brigitte Bardot's two favourites

Luxury and prestige await you in this house of character with exclusive services.

Chalet les Cerises Logo Monogramme (BD).

Cultivating the Savoyard art of living in a luxury property

Gourmets and epicureans, you will love the kitchen facilities. Like a professional, a slicer will allow you to prepare delicatessen meats and other Savoyard specialities. Miele equipment will allow you to cook in the best conditions. And above all, a vacuum packing drawer will ensure that you can take home the culinary treasures of Haute-Savoie, without fear of the return journey.

DOWNLOAD >>> The welcome booklet of this luxury house.

Chalet les Cerises Logo Monogramme (BD).

A hyper-connected holiday rental

Unfortunately, it is not always possible to disconnect completely during the holidays, so in order to be able to work remotely we have equipped the chalet Les Cerises with a fast network (more than 200 Mps). This will also allow you to enjoy the Netflix subscription in the best conditions. To complete the movie offer, our NAS server contains a selection of more than 2000 titles.

 

And if the PlayStation 4 tempts you, we have subscribed to the PlayStationNow service for you. With a constantly updated catalogue of 700 streaming games, you're sure to find something to entertain you in this high-class holiday rental. 

 

Music plays an important role in your holiday in the mountains? In every room and outside, Sonos speakers will play your favourite playlists. Deezer, Spotify, Google Play and Apple Music are available directly by connecting to the WiFi of Chalet Les Cerises.

Chalet les Cerises Logo Monogramme (BD).
Chalet les Cerises Logo Monogramme (BD).

Tastefully renovated, this luxurious chalet, a stone's throw from Megève, offers a magnificent view of the Mont Blanc massif

Living in "the most beautiful place in the world! "was the feeling we had when we first arrived in Cordon, this charming little mountain village in Haute-Savoie. Of course, there is an element of suggestiveness, and this perception will be different for everyone. But, you take the risk to have a real COUP DE CŒUR by discovering this superb property. Perfectly situated just a stone's throw from Megève, Cordon is an authentic Savoyard hamlet with a breathtaking view. You hadn't heard of it? It's normal, the Cordonants cultivate discretion in order to preserve this little corner of Savoyard paradise.

 

You will find small wooden chalets in the middle of the fir trees, working farms and a beautiful baroque church in the centre of the village. The perfect place to recharge your batteries near the peaks, in a friendly atmosphere of mountain luxury.

When you set down your luggage at Chalet Les Cerises, you will be surprised by the impressive view of Mont Blanc. The location of this luxury house is exceptional, despite all the photos you may have seen before your stay, you can't imagine a more beautiful place to spend a luxury holiday.

 

From the garden lounge, or through the bay window in the living room, a magnificent view stretches as far as the eye can see all around you. Cordon is rightly called the balcony of Mont Blanc... It's hard to think of a more accurate description! From sunrise to sunset, you will never tire of admiring such an exceptional alpine panorama. From the Aiguilles de Warrens to the Mont-Joly and the Aiguilles de Chamonix, a vast, clear horizon opens up before you. Two large terraces complete the garden of this beautiful property.

 

Comfortably installed in the sauna, or in the private Jacuzzi, you will be delighted by the spectacle of a sunrise and a sunset on the mountains covered with eternal snow tinted with shades of pink. Overlooked by Mont Blanc, the Alpine massif is a jewel case attracting an international clientele. At Chalet Les Cerises you will be perfectly placed to enjoy this exclusive panorama.

On holiday in Cordon, don't forget your skis!

This small ski resort facing the Mont Blanc will be the ideal place to learn to ski in Haute-Savoie with the ESF. Located on the Aravis massif, the ski runs are wide and accessible to all levels. Despite a limited number of ski lifts, the ski area of Cordon is particularly suitable for beginners. In high season, the shuttle bus will take you to the heights of Cordon in a few minutes. At the foot of the slopes, opposite the ski lifts, you will enjoy a splendid view of the Chamonix valley.

 

 If you want a larger ski area, you will have the possibility to reach in a few minutes the great spaces of Megève and Combloux. The highest ski slopes are located at 2300m. Chalet Les Cerises is a prestigious winter sports rental for the whole family!

At the end of the day, put your ski boots on the heated rack. For more comfort, you can also put the rest of your equipment there. You will find your gloves, helmets and hats warm and dry the next morning. This spacious ski room, with direct access from the garages, is a safe place for your ski equipment. In winter, you can store your snowboard, sledge or snowshoes here. In summer, it is the ideal place to park your mountain bikes, store your golf bags or your paraglider. Renting a chalet like this one will allow you to enjoy many activities all year round in the heart of the Savoie Mont Blanc region.

Chalet les Cerises Logo Monogramme (BD).

A stylishly decorated luxury home​

Skilfully blending warm contemporary furniture with Savoyard tradition, the decoration of the Chalet les Cerises provides a warm and familiar atmosphere. Particular attention has been paid to the choice of lighting and fixtures to highlight the materials and original artwork. A discreet palette of coloured greys has been applied to the walls to highlight the unique pieces that have been passionately sourced.

Chalet les Cerises Logo Monogramme (BD).

A large terrace with private Jacuzzi and panoramic sauna


In summer, how about enjoying the shade of the wisteria arbour? Take a refreshing shower before going back to lie down on a deckchair in the middle of the tree-lined garden. This luxurious rental ideally located offers top-of-the-range services and absolute tranquillity facing the Mont-Blanc.

And what about sharing an aperitif around the Vulx brazier? Surely the most perfect place to spend some quality time in the garden lounge. The flames flicker and illuminate the terrace with a warm light, it's time to grill tapas on the plancha, while sipping your cocktails. Heated to 38°C, the water of the private jacuzzi invites you to prolong the evening in a whirlpool.

Chalet les Cerises Logo Monogramme (BD).

Your most beautiful holidays in Haute-Savoie are waiting for you at the chalet les Cerises

Your stay in the Haute-Savoie in this luxury residence will leave you with unique memories. Worthy of a postcard setting, Cordon is a little corner of paradise in the middle of nature, situated between 580 and 2520 metres above sea level. Renting this luxury house with its private wellness area is an unforgettable experience. Whether you are walking in the mountain pastures or skiing, you will be amazed by the panoramic view of the highest peaks in the Chamonix valley.

Chalet les Cerises Logo Monogramme (BD).

Enjoy “après-ski” in this luxury house

In this large mountain chalet you will have an unforgettable ski holiday, even if you are not a skiing enthusiast. In a refined atmosphere, this spacious rental will allow you to meet in an idyllic setting and make your most beautiful holiday memories together. Escape guaranteed!

We look forward to welcoming you to this magnificent property located in one of the most prestigious valleys of the French Alps.

Chalet les Cerises Logo Monogramme (BD).

Our vision of a luxury house... To seek to surprise you and to anticipate your expectations


Continue the visit of chalet les Cerises

 

Click and discover this luxury house with prestigious equipment.

Maison de luxe Coffre.jpg

Une maison au luxe de Megève …mais avec la vue de Cordon

Une location de vacances unique en Haute-Savoie

 

Au chalet les Cerises, tout a été conçu pour que vous passiez des vacances de rêve dans une maison de luxe. Contrairement aux locations impersonnelles, nous avons tenu à faire un lieu exceptionnel et convivial en Haute-Savoie. Photographe et graphiste de métier, passionnés par le design la décoration intérieure et le luxe, nous avons décoré cette grande maison en nous mettant à votre place. Nous avons tenter d’imaginer et de réaliser tout ce qui vous pourrait vous séduire en découvrant ce magnifique village de Cordon.

 

Un chalet de luxe à l’ambiance nordique face au Mont-Blanc

 

Quatre spacieuses chambres doubles, une salle de bains et une salle d’eau composent cette belle maison entièrement rénovée avec soin. Le chalet les Cerises accueille huit vacanciers sur les 110 mètres carrés habitables du duplex.

 

Dans la chambre située de plain-pied, nous avons souhaité y insuffler une atmosphère cosy traditionnelle. Les murs sont recouverts de bois centenaire pour se marier au charme des meubles anciens. Une salle de bains et des toilettes séparées sont attenantes.

 

Les trois autres chambres sont situées à l’étage supérieur, ainsi qu’une salle de bains supplémentaire. Deux chambres partagent un balcon, pour se délecter dès le réveil, de spectaculaires levers du soleil sur le Mont-Blanc.

Articulée autour d’une grande cheminée centrale couverte de vieux bois, la pièce de vie s’ouvre sur une cuisine et une salle à manger. Cette pièce lumineuse se prolonge par des baies vitrées ouvrant sur le grand balcon et la terrasse. Deux confortables canapés permettront à chacun de trouver sa place, et de revivre ensemble les moments passés à skier ou à randonner dans les Alpes.

Luxe et prestige vous attendent dans cette maison de caractère aux prestations exclusives.

LIRE AUSSI  >>>  Cordon et Saint Tropez, les deux coups de cœur de Brigitte Bardot

Cultiver l’art de vivre savoyard dans une propriété de luxe

Gourmands et épicuriens, vous allez adorer les aménagements de la cuisine. Comme chez les pros, une trancheuse vous permettra de préparer finement les charcuteries et autres spécialités savoyardes. Les équipements Miele vous permettront de cuisiner dans les meilleures conditions. Et surtout, un tiroir de mise sous vide vous garantira de ramener chez vous les trésors culinaires de Haute-Savoie, sans crainte du trajet retour.

Une location de vacances hyperconnectée

Malheureusement, il n’est pas toujours possible de se déconnecter totalement pendant les vacances, alors pour pouvoir travailler à distance nous avons équipé le chalet les Cerises d’un réseau rapide (plus de 200 Mps). Ce qui vous permettra par la même occasion de profiter de l’abonnement Netflix dans les meilleures conditions. Pour compléter l’offre de films, notre serveur NAS contient une sélection de plus de 2000 titres.

 

Et si la PlayStation 4 vous tente, nous avons pour vous souscrit au service PlayStationNow. Avec un catalogue, en perpétuelle actualisation, de 700 jeux en streaming, vous êtes sûr de trouver de quoi vous distraire dans cette location saisonnière de haut standing. 

 

La musique tient un rôle important pendant vos vacances à la montagne ? Dans chaque pièce ainsi qu’à l’extérieur, des enceintes Sonos joueront vos playlists préférées. Deezer, Spotify, Google Play et Apple Music sont disponibles directement en vous connectant au WiFi du chalet les Cerises.

Rénové avec goût ce luxueux chalet, à deux pas de Megève, offre une vue grandiose sur le massif du Mont-Blanc

Vivre dans « Le plus bel endroit du monde ! » c’est la sensation que nous avons ressentie en arrivant pour la première fois à Cordon, ce charmant petit village montagnard de Haute-Savoie. Bien entendu, il y a une part de suggestivité, et cette perception sera différente pour chacun. Mais, vous prenez le risque d’avoir un véritable COUP DE CŒUR en découvrant cette superbe propriété. Parfaitement situé à deux pas de Megève, Cordon est un hameau savoyard authentique bénéficiant d’une vue imprenable. Vous n’en n’aviez pas entendu parlé ? C’est normal, les Cordonants cultivent la discrétion afin de préserver ce petit coin de paradis savoyard.

 

Vous y trouverez des petits chalets en bois au milieu des sapins, des fermes en activité et une très belle église baroque au centre du village. Assurément l’endroit parfait pour se ressourcer près des cimes, dans une atmosphère conviviale de luxe montagnard.

En posant vos bagages au chalet les Cerises, vous serez surpris par l’imposante vue sur le Mont-Blanc. La localisation de cette maison de luxe est exceptionnelle, malgré toutes les photos que vous aurez pu voir avant votre séjour, vous ne pourrez imaginer plus bel endroit pour passer des vacances haut de gamme.

 

Depuis le salon de jardin, ou à travers la baie vitrée de la pièce de vie, une vue grandiose s’étend à perte de vue tout autour de vous. On surnomme à juste titre Cordon, le balcon du Mont-Blanc… Difficile de trouver plus juste formule ! Du lever du soleil jusqu’au crépuscule, vous ne vous lasserez pas d’admirer un panorama alpin aussi exceptionnel. Des aiguilles de Warrens au Mont-Joly en passant par les aiguilles de Chamonix, un vaste horizon dégagé s’ouvrira devant vous. Deux grandes terrasses complètent le jardin de cette belle propriété.

 

Confortablement installé dans le sauna, ou dans le Jacuzzi privatif, vous serez comblé par le spectacle que constituent un lever et un coucher de soleil sur les montagnes couvertes de neiges éternelles se teintant de nuances de rose.

Surplombé par le Mont-Blanc, le massif alpin est un écrin de beauté attirant une clientèle internationale. Au chalet les Cerises, vous serez parfaitement placés pour contempler ce panorama exclusif.

En vacances à Cordon, n’oubliez pas vos skis !

Cette petite station de ski face au Mont-Blanc sera l’endroit idéal pour apprendre à skier en Haute-Savoie avec |’ESF. Situées sur le massif des Aravis, les pistes de ski sont larges et accessibles à tous niveaux. Malgré un nombre restreint de téléskis, le domaine skiable de Cordon est particulièrement adapté aux skieurs débutants. En haute saison, la navette vous déposera en quelques minutes sur les hauteurs de Cordon. Au pied des pistes, face aux remontées mécaniques, vous bénéficierez d’une vue splendide sur la vallée de Chamonix.

 

 Si vous souhaitez un plus grand domaine skiable, vous aurez la possibilité de rejoindre en quelques minutes les grands espaces de Megève et de Combloux. Les pistes de ski les plus hautes sont situées à 2300 m d’altitude. Le chalet les Cerises est une location de sports d’hiver prestigieuse pouvant accueillir toute la famille !

En fin de journée, déposez vos chaussures de ski sur le rack chauffant. Pour plus de confort, vous pourrez aussi y déposer le reste de votre équipement. Vous retrouverez vos gants, casques et bonnets tièdes et secs le lendemain matin. Ce spacieux ski room, avec un accès direct depuis les garages, accueille en toute sécurité votre matériel de ski. En hiver vous pourrez y déposer votre snowboard, votre luge ou vos raquettes. En été, c'est l'endroit idéal pour garer vos VTT, entreposer votre sacs de golf ou votre voile de parapente. Louer un chalet comme celui-ci vous permettra de pratiquer toute l’année de nombreuses activités au cœur du Pays de Savoie Mont Blanc.

Une maison de luxe à la décoration stylée​

Mêlant habilement, chaleureux mobilier contemporain et tradition savoyarde, la décoration du chalet les Cerises apporte une ambiance chaleureuse et familière. Une attention toute particulière a été portée au choix des luminaires et des éclairages pour mettre en valeur les matériaux et les œuvres originales. Une discrète palette de gris colorés a été appliquée aux murs pour souligner les pièces uniques chinées avec passion.

Une grande terrasse aménagée avec jacuzzi privatif et sauna panoramique


En été, que penseriez-vous de profiter de l’ombre de la tonnelle de glycine ? Prenez une douche rafraîchissante avant de retourner vous allonger sur une chaise longue au milieu du jardin arboré. Cette luxueuse location idéalement située propose des prestations haut de gamme et une tranquillité absolue face au Mont-Blanc

Et que diriez-vous de partager en toute convivialité un apéro autour du brasero Vulx ? Sûrement l’emplacement le plus parfait pour passer de bons moments installé dans le salon de jardin. Les flammes vacillent et éclairent la terrasse d’une chaleureuse lumière, c’est le moment de faire griller des tapas sur la plancha, tout en sirotant vos cocktails. Chauffée à 38°C, l'eau du jacuzzi privatif vous invite à prolonger la soirée dans un bain à remous.

Vos plus belles vacances en Haute-Savoie vous attendent au chalet les Cerises

Votre séjour en Haute-Savoie dans cette demeure de grand standing vous laissera des souvenirs uniques. Digne d’un décor de carte postale, Cordon est un petit coin de paradis en pleine nature situé entre 580 et 2520 mètres d'altitude. Louer cette maison de luxe avec son espace bien être privatif est une expérience inoubliable. Que ce soit pendant vos balades dans les alpages, ou skis aux pieds, vous serez subjugués par cette vue panoramique sur les plus hauts sommets de la vallée de Chamonix.

Appréciez l'après-ski dans cette maison de luxe

Dans ce grand chalet de montagne pour passerez d’inoubliables vacances au ski, même si vous n'êtes pas adepte de glisse. Dans une ambiance raffinée, cette spacieuse location vous permettra de vous retrouver dans un cadre idyllique et de fabriquer ensemble vos plus beau souvenirs de vacances. Évasion garantie !

Nous sommes impatients de vous accueillir dans cette magnifique propriété située dans une des plus prestigieuses vallées des Alpes françaises.


Notre vision d’une maison de luxe… Chercher à vous surprendre et à devancer vos attentes.


Continuez la visite du chalet les Cerises
 

 

Cliquez et découvrez cette maison de luxe aux prestigieux équipements.

Des questions ?

Contactez-nous au : +33 6 89 69 00 35 - contact@chaletlescerises.com

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être informé(e) des opportunités de dernière minute.
Vous pourrez vous désinscrire à tout moment.

– Location de vacances saisonnière classée 5 étoiles avec sauna et jacuzzi privatif (du samedi au samedi) –

Le chalet les Cerises se situe à Cordon, Haute-Savoie, dans les Alpes du Nord au cœur du Pays du Mont-Blanc.

© 2020  Chalet les Cerises

Photos : J. Geen pour OVO Network

& L. Nodenot

Location Chalet les Cerises TripAdvisor.
location chalet montagne Logo OVO Networ
Location Chalet les Cerises 5 etoiles.pn

Les avis laissés par nos convives, sont sans équivoque. Beaucoup parlent d’une envie de irrésistible de revenir au balcon du Mont-Blanc…
Vous voilà prévenus !