• Laurent Nodenot

Louer un appartement à Megève, ou un chalet avec jacuzzi privatif ?

Mis à jour : mars 6


L’excellente renommée de Megève attire des touristes du monde entier pour combiner art de vivre et luxe en montagne. Il devient de plus en plus difficile d’y louer un appartement pour ses vacances.

Nous avons remarqué, quand nous accueillions nos convives, que bon nombre d’entre eux ont séjourné pendant plusieurs années, voire même plusieurs décennies à Megève. Avec des exigences de confort élevées — somme toute, bien naturelles —, il leur était souvent difficile de louer un appartement suffisamment spacieux pour y séjourner en famille.


À quelques minutes de Megève, un ravissant village de montagne est quant à lui resté très préservé. Brigitte Bardot est tombée sous le charme de Cordon, surnommé à juste titre “le balcon du Mont-Blanc.” (vous trouverez sur le blog, un article à ce sujet.) Adossé au Massif des Aravis, le village vous offre 80 kilomètres de sentiers balisés, immédiatement accessibles aux pieds du chalet.


Épicuriens que nous sommes ! Nous avons souhaité créer au chalet “les Cerises” un Havre de luxe et de bien-être. Autant qu’à Megève, la décoration soignée, le soin apporté aux détails et aux matériaux a été notre priorité. Et comme la vue est vraiment incroyable, nous avons construit une gigantesque terrasse en mélèze autour du chalet pour profiter été comme hiver du sauna et du jacuzzi privatif. Certes, vous pourrez trouver ces mêmes prestations à Megève, mais à des budgets stratosphériques.



Sans être inabordable, vous pourrez concilier l’authenticité et le luxe en montagne. Louer un chalet de luxe à Cordon plutôt que louer un appartement à Megève semble être une solution élégante. C’est du moins ce que nous pensons, et il semblerait que nous ne sommes pas les seuls. Les commentaires laissés par nos convives nous encouragent, et nous remercions tous ceux qui ont séjourné au chalet “les Cerises”.


Alors, à vous de choisir, que préférerez-vous pour vos vacances d’été ? Le luxe d’un chalet privatif, ou un appartement en ville ?


Beaucoup de très belles boutiques dans les rues de Megève. Décoration, mode, vêtement de ski… Assurément vous trouverez votre bonheur à quelques minutes de Cordon.


N’hésitez pas à vous connecter pour commenter les posts

 

Cet espace est aussi et surtout le vôtre, sentez-vous libre de commenter les publications, ou même de rédiger un petit article si vous le souhaitez… Même très succinct. Nous sommes ravis de partager avec vous ces quelques brèves traitant de l’actualité du chalet les Cerises et de ses environs.

Des questions ?

Contactez-nous au : +33 6 89 69 00 35 - contact@chaletlescerises.com

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être informé(e) des opportunités de dernière minute.
Vous pourrez vous désinscrire à tout moment.

– Location de vacances saisonnière classée 5 étoiles avec sauna et jacuzzi privatif (du samedi au samedi) –

Le chalet les Cerises se situe à Cordon, Haute-Savoie, dans les Alpes du Nord au cœur du Pays du Mont-Blanc.

© 2020  Chalet les Cerises

Photos : J. Geen pour OVO Network

& L. Nodenot

Location Chalet les Cerises TripAdvisor.
location chalet montagne Logo OVO Networ
Location Chalet les Cerises 5 etoiles.pn

Les avis laissés par nos convives, sont sans équivoque. Beaucoup parlent d’une envie de irrésistible de revenir au balcon du Mont-Blanc…
Vous voilà prévenus !